Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Lenteur de chargement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Infos, commentaires et souhaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunesoleil



Inscrit le: Mar 09 Aoû 2005 17:11
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 17:42    Sujet du message: Lenteur de chargement Répondre en citant

Bonsoir PhiLipPe_E hi ! hi !

Comment cela ce fait-il lorsque je me connecte a ton forum cela demande un certain temps a chaque changement de page . Pourtant j'ai l'ADSL . D'après que sur le serveur free depuis la feebox il y a un bridage de la ligne pour ceux ne possedant pas encore la freebox . Normament j'ai la 1024 mais j'ai du enregistrer la 512

voilà je tenais a le préciser car cela devient décourageant de ce connecter a ce forum par cette lenteur continuelle

bon weed ken


Françoise mmm !


même le téléchagement des simleys devient une affaire ou la patience est recommandé !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre...

Personnellement je suis sur Free en ADSL dégroupé et n'ai pas de problème. Mais je sais qu'il est déjà arrivé que le serveur d'hébergement de Free soit lent en raison de problèmes techniques...

Je vais essayer de me renseigner Françoise...

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lunesoleil



Inscrit le: Mar 09 Aoû 2005 17:11
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce débat créer j'ai joué à la ruse en enregistrant directement cette page , mais quand même c'est pas te top sur ton forum . D'autre témoignages sont les bienvenus merci
Je te rassure j'ai pas de virus , je viens de leur faire la fête et crois moi ils sont pas prêt de revenir avec l'Antivirus que je viens d'installer .

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Infos, commentaires et souhaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com