Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Version KUBEC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc21063



Inscrit le: Jeu 25 Mar 2004 3:37
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 22:52    Sujet du message: Version KUBEC Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Est-ce des membres de la liste sont au courant des travaux de Tomas Kubec sur Astrolog32, ce qu'il entend faire prochainement. Ou sommes-nous muni de la version définitive d'Astrolog avec celles d'António et de Tomas?

--
Cordialement,
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour François,

Le projet a bien avancé, mais s'est arrêté il y a quelque temps pour cause de déménagement... Avec Roberto, nous reprendrons le travail en parallèle (version italienne et française) dès que Tomas aura retrouvé son temps et son ordinateur.

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fc21063



Inscrit le: Jeu 25 Mar 2004 3:37
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLipPe_E a écrit:
Le projet a bien avancé, mais s'est arrêté il y a quelque temps pour cause de déménagement... Avec Roberto, nous reprendrons le travail en parallèle (version italienne et française) dès que Tomas aura retrouvé son temps et son ordinateur.


Bon, je sais, j'suis impatient! (mon boss me'l dit twé jours!)

Mais on en est où avec la nouvelle version? Me sens plus sécure avec la version 1.33 d'Antonio...

--
Le fébrile François....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut François,

Ca arrive, ça arrive ! Peut-être dans une semaine ? Il s'agit surtout d'une remise en forme de la version 1.33 (menus et affichages avec notamment les accents en langue française) et une restructuration interne du programme pour l'avenir...

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fc21063



Inscrit le: Jeu 25 Mar 2004 3:37
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLipPe_E a écrit:
Ca arrive, ça arrive ! Peut-être dans une semaine ? Il s'agit surtout d'une remise en forme de la version 1.33 (menus et affichages avec notamment les accents en langue française) et une restructuration interne du programme pour l'avenir...


Bonjour,

La nouvelle version est disponible depuis 9.9.2006 17:12:28. Téléchargée et totalement adoptée!

--
François
P.S. Pourquoi bannir mon adresse de courriel shaula001@gmail.com qui est mon adresse principale? Un grain de tyrannie, je suppose?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 5:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour François,

Il s'agit encore d'une version test avec des bugs déjà recensés... Elle est donc malheureusement déjà caduque. J'attendais les corrections pour signaler la prochaine version...

A propos de toutes les adresses sur "gmail.com" j'ai du systématiquement les bannir, à cause des attaques répétées de spammers "gmail" sur le forum... Il ne s'agit donc pas d'une quelconque tyrannie, mais d'une tentative de défense contre les spams qui envahissent le forum !

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fc21063



Inscrit le: Jeu 25 Mar 2004 3:37
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 1:18    Sujet du message: Gmail et les pourriels Répondre en citant

PhiLipPe_E a écrit:
Il s'agit encore d'une version test avec des bugs déjà recensés... Elle est donc malheureusement déjà caduque. J'attendais les corrections pour signaler la prochaine version...


Ok, on r'tourne donc à v133 originale. Hmmfff... Pourtant ça semblait si prometteur... Au secours, António! Clin d'oeil

PhiLipPe_E a écrit:
A propos de toutes les adresses sur "gmail.com" j'ai du systématiquement les bannir, à cause des attaques répétées de spammers "gmail" sur le forum... Il ne s'agit donc pas d'une quelconque tyrannie, mais d'une tentative de défense contre les spams qui envahissent le forum !


Faut bien profiter d'un anti-virus efficace (ben oui, gmail!!!), pour envahir de pourriels les boîtes aux lettre d'autrui... Et qui paie pour ces «gentils môssieurs bien avenants», hein?... Clin d'oeil

Mais bon, comme la sécurité du site prime, le reste est un sacrifice bien minime! Merci de la précision

--
Cordialement,
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com