Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Code Source Astrolog32_112_fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spiral



Inscrit le: Jeu 27 Mai 2004 9:17
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 22:01    Sujet du message: Code Source Astrolog32_112_fr Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible d'avoir les sources de astrolog32_112_fr ?
j'aimerais en faire un version unix/linux .


Merci de votre reponse .

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Franck

Voilà une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'Astrolog sur Linux ! Je me souviens de ton message du mois d'avril 2004 : ton projet a donc bien mûri ! Très content Peux-tu nous le décrire plus précisément ?

A propos de version Linux, es-tu entré en contact avec Nicolas SHARNAGL qui a également développé une version Astrolog sur ce système d'exploitation (en anglais) ? Peut-être pourra-t-il te donner des informations utiles à ton travail ?

Les sources de la version 1.10 d'Astrolog32 sont disponibles sur le site d'Antonio, à cette page : http://uk.geocities.com/astrolog32/sources.html

Pour la version test 1.12, Antonio te répondra certainement bientôt! Sourire

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franck,

Astrolog32 est un « fils » de Astrolog 5.41g, c’est à dire, c’est cette version que j’ai utilisé comme source initial. 5.41g fonctionnait sur Windows et Unix, mais j’ai enlevé tout la fonctionnalité Unix d’Astrolog32, pour mieux travailler avec, c’est à dire, Astrolog32 est purement une version pour Windows.

C’est aussi important noter que 95% des modifications que j’ai fait dans Astrolog32 sont dans l’interface Windows et dans la fonctionnalité Windows. Aussi 95% de la traduction de Philippe est dans l’interface Windows. On ne peux pas utiliser ce travaille pour Windows dans Linux.

La conclusion que je prends de tout ça, c’est que si vous voulez créer une nouvelle version c’Astrolog pour Unix, soit en Français, soit en Anglais, le mieux sera prendre comme source initial une des versions Unix qui existent déjà : 5.41g, 5.42x ou Kastrolog. Vous pouvez bien sur faire quelque chose de similaire à Astrolog32, si vous voulez, mais il faudrait tout refaire pour Linux. Le mieux serait trouver une façon d’exécuter un logiciel Windows dans Linux, mais que je sache ce n’est pas possible.

António
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com