Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Etonnant !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Infos, commentaires et souhaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alcyli



Inscrit le: Lun 08 Mar 2004 18:13
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 15:25    Sujet du message: Etonnant ! Répondre en citant

Ce site est une veritable caverne d'Ali-baba, une tres grosse mention pour avoir réuni la quintessence des logiciels gratuit d'astrologie qui fait figure de referentiel encyclopédique, encore bravo !
Je vais m'interesser dans le temps qu'il m'est donné à Canopus, car outre la philosophie que j'ai survolé avec mon anglais modeste, il m'interesse eu égard à la possibilité qu'il offre de presenter un theme sous d'autres formats, j'ai quelques idées la-dessus, et il faut que je prospecte l'Help pour voir si elles sont réalisables avec ce logiciel. Il en existe peut-etre d'autres propres aux reves les plus fous et j'apprecierais que tu me guidasses, si d'autres logiciels autorisent ces facultés de flexibilité représentative.
J'en profite pour te demander si tu as des données sur la représentation des cartes du ciel dénommées "Nord de l'Inde" que je trouve sur mon Andromede IV version de base, est-ce que le hasard de tes recherches logicielles t'ont amené à parcourir quelques lignes sur leur emploi et leurs arcanes ?
Apparemment, tu voues un culte particulier à Astrolog, pourrais-tu en donner les principales et essentielles raisons, en dehors de la précision, voire en faire l'apologétique sur le Wiki du site astrologie_libre afin de briser la résistances des derniers accros des logiciels du commerce !


Dernière édition par alcyli le Lun 10 Déc 2007 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alcyli,

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec Canopus ! C'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités...

Sinon je pense aussi à ZET. Mais il y a beaucoup moins de changements possibles.

Au sujet des représentations indiennes, je ne m'y connais pas du tout. Peut-être auras-tu des infos en questionnant François sur astrolibre ?

A propos d'Astrolog, ce que j'aime c'est surtout la précision, la gratuité et le fait que j'y trouve tout ce dont j'ai besoin (natal, transits, progressions, recherche de dates, vision du ciel local, animation du thème avec les touches +/- ). Pour le wiki... oui, dès que j'aurai un peu de temps ! Sourire


Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred



Inscrit le: Lun 26 Avr 2004 4:45
Messages: 3
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 4:49    Sujet du message: Triple Bravo !!! Répondre en citant

Juste un petit mot à toute l'équipe pour vous dire que vous faites un travail magnifique, presque d'utilité publique.

J'utilise Astrolog depuis des années et c'est un réel bonheur de voir les gens en discuter, l'améliorer, se donner des conseils.

Continuez, continuez, continuez...

Fred j'approuve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fred,

Merci pour ton gentil mot d'encouragement ! Moqueur

Nous en avons besoin car c'est un long et lent travail de restructuration et de correction du logiciel qui se réalise au fur et à mesure. Tes mots fortifient notre énergie !

C'est une longue histoire de collaborations que celle de ce logiciel. Une grande chaîne de travail. Et pour nous, francophones, Astrolog32 est un tournant des plus importants ! Puisqu'enfin ce logiciel est disponible directement en langue française. Sourire

A bientôt
Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude



Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004 2:48
Messages: 6
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je profite d'un tour d'horizon de ce site pour féliciter le concepteur et ceux qui entretiennent ce site.
Je le trouve bien présenté et très bien organisé.
La flèche de ma souris a manqué déchirer la soie du fond d'écran Sourire)

Amicalement
Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claude !

Merci pour tes commentaires et le rapport des problèmes que tu mentionnes sur l'autre partie du forum. Les vacances touchant à leur fin, j'examinerai tout ça prochainement à mon retour à Paris.

Le fond d'écran est tissé dans une soie particulièrement solide, ne t'inquiète pas ! Très content ha ha ha ha !

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Infos, commentaires et souhaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com