Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nouvelle version d'ASTROLOG32 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le: Ven 29 Avr 2005 23:40
Messages: 9
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Joli travail sur la nouvelle version d'Astrolog32 !

En la testant, j'ai essayé la fonction de recherche de planète en maison et je ne comprend pas pourquoi il ne sort pas mon thème dans la liste de résultats pour "Mars en maison 4, Placidus". Et si je fais une recherche pour Mars en maison 3, le logiciel trouve mon nom pour ce critère. Pourtant lorsque je fais "Vue -> Mode Texte", je vois bien que j'ai Mars en maison 4. Y a-t-il une explication à ca? Confus

Merci beaucoup ...

Michel. Sourire
_________________
Scorpion/Lion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Michel,

Oui il y a un petit bug qui sera prochainement corrigé. Voir à ce sujet le message d'Antonio.
Antonio a écrit:
la recherche de planète en maison est toujours fait en domification Maisons Égales


Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 16:44    Sujet du message: Astrolog32 vers. 1.23 ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La version 1.23 vient de sortir !!!

Et voilà le bug des recherches de planète en maison est maintenant corrigé ! La fonction de recherche est encore améliorée et plus belle (on peut passer d'un thème trouvé à un autre) ! Les illustrations réalisées par les participants d'AstrOZart commencent à être mises en place ! Les fenêtres ont été réajustées pour tenir sur les écrans 800x600.

Encore du super boulot d'Antonio ! Par cette chaleur c'est une véritable performance! Très content

Philippe

PS : le fichier d'aide (PDF et html) a également été mis à jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Philippe, pour l’encouragement, les tests, suggestions et travail sur le manuel.
Merci à Françoise pour deux nouvelles images magnifiques.
Merci à Alexandra pour une suggestion de menu.

Je continuerai à ajouter des nouvelles images, petit à petit. Je ne veux pas faire tout d’un coup, parce que ça prend deslongues heures de travail da ma part, et aussi car je préfère que les usagers s’habitue graduellement aux images.

António Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fc21063



Inscrit le: Jeu 25 Mar 2004 3:37
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci António pour la domification Shripati! Clin d'oeil

Et je viens de faire une découverte: quand on compare deux thèmes, si on enfonce la touche "=", eh bien, Astrolog32 affiche les positions des deux thèmes, n° 1 et 2. Drôlement pratique! Merci d'y avoir pensé! Clin d'oeil

Désolé d'avoir pris tant de temps pour répondre, j'étais en cure fermée et n'avais accès à rien (c'est dur pour un mordu de l'internet! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Françoise



Inscrit le: Jeu 12 Aoû 2004 20:03
Messages: 277

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour François,

Je suis heureuse de ton retour et j'espère que tout va bien pour toi François.... Clin d'oeil


Désolée Philippe... Roulement des yeux je suis encore et sûrement hors-propos Embarassé
Mais oui! je suis tout, sauf disciplinée. Confus

Françoise Très content
_________________
Ma devise " Il faut rendre à César ce qui appartient à César"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeannette



Inscrit le: Dim 17 Juil 2005 0:26
Messages: 2
Localisation: Pro. Québec, Canada

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 16:10    Sujet du message: ardu...! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Philippe,

Depuis hier je passe un temps fou devant mon écran à essayer de me rendre plus loin dans la compréhension ( mode d'emploi à l'appui d'Astrolog ) de ce logiciel. Je me rends à la décompression et la réponse aux 3 questions et je clique sur tout les O.K. Ce que j'ai c'est toujours le thème de la journée qui apparaît constamment. C'est suant !

Je crois que ce logiciel demeurera un mystère pour moi, aussi pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit ou payant cela m'importe peu qui serait d'une facilité "enfantine" pour moi...

Mes besoins sont à partir d'une date de naissance particulièrement au Québec, monter le thème, le produire en synastrie, voir les transits, progressions. Un logiciel simple qui indique le Vertex, Junon.

En vous remerciant,
Jeannette
_________________
"Et ne croyez pas pouvoir dicter le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours". K. G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeannette,

Astrolog32 démarre toujours en affichant le thème du moment.

    Pour éditer un nouveau thème :
    Cliques sur EDITION --> DONNEES DU THEME PRINCIPAL. Puis tu enregistres ton thème. Pour plus d’infos : clique ici.

    Pour ouvrir un thème déjà enregistré :
    Cliques sur FICHIER --> OUVRIR THEME PRINCIPAL. Pour plus d’infos : clique ici.


Tu vas voir je suis certain que tu vas très vite apprendre à utiliser Astrolog32 qui est simple d’usage. Quelque soit le logiciel il te faudra toujours passer un peu de temps au début pour apprendre à l’utiliser.

Mais déjà avec ces deux actions (« éditer un nouveau thème » et « ouvrir un thème ») tu connaîtras déjà la base. Ensuite les principales actions sont dans le menu « CARTES » (monter le thème, voir les transits, progressions).

Courage, je suis certain que tu peux y arriver ! Tu ne le regretteras pas ensuite, car Astrolog32 est rapide, précis et simple à l’usage !
Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeannette



Inscrit le: Dim 17 Juil 2005 0:26
Messages: 2
Localisation: Pro. Québec, Canada

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Je me reprends une autre fois, juste pour voir le résultat final...mais je te fais confiance !

Merci pour ton encouragement,

Jeannette
_________________
"Et ne croyez pas pouvoir dicter le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours". K. G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 2:45    Sujet du message: Astrolog32 1.24 est arrivé ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

La nouvelle version Astrolog32 1.24 vient d’être mise en ligne ce week-end !

Quelques bugs ont été corrigés et l’animation des thèmes a été grandement simplifiée et rendue beaucoup plus pratique. L’aide à l’installation a été améliorée dans sa présentation et des illustrations ont été ajoutées à de nombreuses fenêtres. La couleur de fond utilisée par défaut a été modifiée.

Encore un super boulot Antonio ! Très content

Merci pour tout ce boulot !! Depuis ta prise en main d’Astrolog, le logiciel a vraiment fait un bond en avant ! C’est vraiment génial ! Si tu savais le nombre d’utilisateurs qui aujourd’hui, grâce à toi, utilise Astrolog32 quotidiennement !!!

Je crois qu’effectivement tu as mérité de te reposer maintenant ! Clin d'oeil

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Françoise



Inscrit le: Jeu 12 Aoû 2004 20:03
Messages: 277

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Antonio,

Je viens de télécharger la nouvelle version 1.24 d'Astrolog 32 et je veux te dire félicitationsssssssssssssssssssssssssss Très content

Merçi Antonio pour cette belle surprise, ce fond bleu et rouge me semble magnifique. et même ces cheres configurations du début m'ont semblé superbes quel changement(depuis le début). Vraiment aujourd'hui j'ai été éblouie, il me semble que tu t'es vraiment surpassé, je me suis sentie bluffée et en même temps à ta manière tu fais avec le temps une oeuvre d'art avec ce logiciel. Il me semble que tu t'es mis à notre diapason et cela me fait plaisir (En pensant à AstroZart). Je suis vraiment surprise, quel plaisir............. Très content

Merçi Antonio pour tout ce que tu fais pour Astrolog32 et en même temps pour nous. Clin d'oeil

Françoise Très content
_________________
Ma devise " Il faut rendre à César ce qui appartient à César"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Françoise,

Je suis bien content que la nouvelle version vous a plu. Et c’est moi que je vous doit remercier pour la belle image du « sorcier » au démarrage du logiciel, et aussi l’image très marrant de la lune dans la fenêtre des progressions. C’est vous qui est l’artiste !

Bien sûr je remercie aussi Philippe pour la traduction, les tests et l’appuie.

António Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005 22:42    Sujet du message: Astrolog32 version 1.30 Répondre en citant

Bonjour,

La version officielle d’Astrolog32 1.30 vient de sortir. Une seule correction orthographique y est incluse par rapport à la version test (1.24). Le manuel et l’auto-executable ont été mis à jour. Si vous avez déjà installé le logiciel vous pouvez tout simplement écraser vos anciens fichiers. Votre configuration personnelle et vos fichiers de données seront conservés. Le fichier des « désirs » a également été mis à jour, il recense notamment la possibilité d’inverser l’axe Asc/desc du thème composé.

Cette mise à jour permet essentiellement à Antonio de faire le point et de publier les fichiers sources sur son site pour de futurs possibles développeurs…

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 20:56    Sujet du message: Re: Astrolog32 version 1.30 Répondre en citant

PhiLipPe_E a écrit:
Cette mise à jour permet essentiellement à Antonio de faire le point et de publier les fichiers sources sur son site pour de futurs possibles développeurs…

Philippe


Oui, en fait car je ne sens plus envie de continuer mon travail sur ce logiciel. J’aimerai bien qu’un autre informaticien le continue. On verra ce qu’il arrive.

António Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Françoise



Inscrit le: Jeu 12 Aoû 2004 20:03
Messages: 277

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Antonio,

Merci, merci, merci énormément pour tout ce que tu as fait pour Astrolog32. Très content

J'espère tout de même que tu vas bien ?

Françoise
_________________
Ma devise " Il faut rendre à César ce qui appartient à César"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com