Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sources d'astrolog32

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dokjava



Inscrit le: Jeu 19 Juil 2007 22:59
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 23:10    Sujet du message: Sources d'astrolog32 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je suis informaticien et peut-être futur Astrologue. Pour le moment j'étudie dans mon coins l'astrologie.

J'ai donc essayé de recompiler la dernière version en ligne (Astrolog32_v2_01_src).
Au départ j'ai eu des problèmes que j'ai en partie réglé.

J'utilise Visual C++ 6 et j'ai eu un nombre important d'erreur (plus de 300) et il me manquait les fonctions sweph que j'ai intégré provisoirement en direct (sans passer par la DLL).
Maintenant ça fonctionne bien (à part les fenêtre de Wizard que je n'utilise pas).

Serait-il possible d'avoir les derniers sources ?
Dans quelle mesure puis-je y apporter des éventuelles modifications ?

Autre question : J'ai vu dans un post qu'il n'y avait pas de traduction en français des interprétations.
Est-ce que quelqu'un en a fait depuis ?
Dans la documentation pdf, on voit des textes d'interprétation en Français.
Est-ce que c'était un montage pour montrer un exemple possible ?

En tout cas, bravo pour cette version remaniée, c'est vraiment génial Mort de rire

Cordialement,

Dokjava Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931