Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Source d'astrolog32

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skylendar



Inscrit le: Jeu 31 Mai 2007 15:26
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 17:54    Sujet du message: Source d'astrolog32 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir où trouver les sources d'astrolog32, et en particulier le fichier INTERALT.TXT, qui devrait contenir une description du format des fichiers d'interprétation.

Je n'ai pas trouvé de site qui propose un lien vers les sources, d'autant plus qu'astrolog32 semble abandonné.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Skylendar,

Les sources d'Astrolog32 sont téléchargeables sur les sites des auteurs des deux versions existantes :


Philippe


Dernière édition par PhiLipPe_E le Mer 27 Mai 2009 10:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skylendar



Inscrit le: Jeu 31 Mai 2007 15:26
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, bien que le second lien (zone info) semble inaccessible. En revanche, aucune archive n'inclut le fameux fichier interalt.txt.

Qui aurait une idée de l'endroit où je pourrais le trouver ?

Merci de prêter attention à ma question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux, car j'arrive à utiliser le second lien. Voici un lien plus direct pour les sources de la version 2.02 : http://www.orionsoft.cz/ftp/view.asp

Dans les sources, on ne trouve que les fichiers intrpalt.c et intrpret.c (ou .cpp). Le fichier d'aide que vous cherchez a été intégré à l'intérieur du fichier helpfile.txt par Antonio, paragraphe "Alternative interpretations". Il est rangé dans le dossier principal une fois l'installation effectuée.

Sinon, vous pouvez trouver l'ancienne version sur le site de Valja : http://astrolog.offline.ee/astrolog/changed/interalt.txt intégrée dans le fichier Alternative interpretation interalt.zip ici : http://astrolog.offline.ee/astrolog/changed/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai également tenté d'expliquer le mécanisme de l'interprétation sur Astrolog32 ici : http://philipeau.free.fr/astro/mode_emploi_astrolog32_v2.htm#crea_textes

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skylendar



Inscrit le: Jeu 31 Mai 2007 15:26
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information. Sourire Je vais essayer d'incorporer ce système d'interprétation dans mon logiciel. Cela ne me semble pas très difficile.

Bien qu'astrolog soit délicat à maintenir ou à améliorer, ( et j'en sais quelque chose... ) on y trouve des ressources associées qui valent la peine d'être utilisées.

C'est le problème d'astrolog: un logiciel malfoutu mais riche. Qui fait mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com