Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Entrer un deuxième thème ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le: Mar 01 Juin 2004 1:20
Messages: 97
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 12:02    Sujet du message: Entrer un deuxième thème ? Répondre en citant

Bonjour bonjour

J'ai laissé un message l'autre jour mais je ne le vois pas nulle part alors je recommence !!

D'habitude j'utilise Astrodienst (que j'aime beaucoup) mais je trouve dommage que leurs orbes soient si larges. Parfois j'ai envie d'avoir plus de précisions dans mes thèmes.

Alors j'ai téléchargé Astrolog.

Jusqu'à date, tout va bien, il s'est bien installé et j'ai enregistré mon thème.

Cepandant, je n'ai aucune espèce d'idée de comment en créer d'autres. J'ai beau "entrer les données du deuxième thème" je ne vois pas la carte apparaître et je peux encore moins l'enregistrer.

Ensuite, je suis allée sélectionner les orbes que je veux, sauf qu'on dirait que le logiciel ne les enregistre pas !! À toutes les fois que je ferme le logiciel et que je l'ouvre à nouveau, c'est à recommencer !!

À l'aide !!!

Merci

Lili Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lili,

Pour créer un second thème, il faut procéder exactement de la même manière que pour le premier thème. Passe par EDITION --> DONNEES DU THEME PRINCIPAL. Puis enregistre ce thème.

La partie « EDITION --> données du thème n°2 » ne sert qu'à faire un thème provisoire (on ne peut pas enregistrer les thèmes n°2, 3 et 4).
Tu peux par contre aller sur FICHIER --> OUVRIR THEME N°2 pour récupérer un thème déjà enregistré et le comparer avec le thème principal (que tu auras ouvert lui aussi). C'est très utile pour faire une synastrie ou un thème composite, par exemple, ...

Si tu souhaites changer les orbes utilisés par le logiciel et les retrouver à chaque démarrage, tu dois les modifier et ne pas oublier de les ENREGISTRER en cliquant sur FICHIER --> ENREGISTRER CONFIGURATION.

Voilà ! Sourire

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le: Mar 01 Juin 2004 1:20
Messages: 97
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah

Merci infiniment !!!

Lili Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com