Site Philipeau « Tête en l'air, pied-à-terre »
Forum de discussion autour des logiciels d'astrologie gratuits
notamment Astrolog32 et Astrolog
Ateliers d'écriture et de graphisme inspirés des symboles astrologiques

 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Astrolog32 1.06q en français (auto-installable)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Trés trés prochainement François ! Ca approche de plus en plus la perfection ! Très content

Patience ..... Clin d'oeil

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dwija



Inscrit le: Mer 26 Mai 2004 8:26
Messages: 73
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 11:14    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

Salut Philippe,

Est-ce que l'on pourrait être plus précis quant à une prochaine date ? Selon ton estimation, est-ce une question de jours ou de mois ?

Bonne journée à ceux et celles qui partagent leur passion

Dwija
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je préfère ne donner pas de dates. En fait je travaille trop sur Astrolog32, et j'aimerais travailler moins. Donner une date mets de la pression sur moi. Il faut n'oublier pas qu'Astrolog32 est gratuit ! Si j'était payé pour tous les heures que j'ai mis sur Astrolog32 au frais normal d'un ingénieur informaticien, ça sera des milliers d'euros !

C'est possible qu'une nouvelle version sortira cette semaine, mais je ne promets rien.

António Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais ajouter encore quelque mots. Bien-sur je suis content qui il y des personnes qui aime le logiciel et mon travail, mais il faut trouver un équilibre délicat. De ma part, j'ai une tendance forte aux obsessions (Mercure en opposition à Pluton) et beaucoup d'énergie mentale (Mercure en trigone avec Mars). Alors c'est difficile pour moi trouver un bon équilibre dans mon travail avec Astrolog32. De la coté de ceux qu'utilise Astrolog32 c'est bon être patient, comme dit Philippe ! Clin d'oeil

En plus dans le logiciel gratuit, souvent aucune date n'est donné. Par exemple si vous allez sur www.debian.org (ce sont des gens qui ont une distribution gratuit de Linux) ils disent clairement que aucune date n'est offert, et quand c'est prêt c'est prêt Sourire

Ce sont mes avis, de toute façon !

António Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton temps Antonio...
Que le grand Tao te ralentisse quand il le faut ! yin yang

Je crois que c'est juste le plaisir qui nous rend impatients ! Une forme de gourmandise joyeuse. Moi, ça me fait rire quand je suis impatient ! Je ris de sentir la force de ce désir qui est en moi.

Dans le fond, nous savons tous que l'important est en dehors du temps... je comprends ! Sans doute parce que nous étudions tant cette gigantesque horloge que forment les grands balanciers planétaires, nous savons bien qu'une part de nous traverse ce temps et s'en libère. Autant que nous sommes capables d'entrer dans cette fraction de seconde qui est là, de l'ouvrir à l'infini, et de nous y plonger sans plus aucune impatience. Qu'est-ce que le temps quand on est là? Quand on est juste présent et qu'on regarde, ce qui est là, juste à côté de nous.

Avez-vous remarqué comme en viellissant nous perdons la notion du temps ? Jours, mois, années, tout semble hors-normes ! Quand au même moment nous pouvons passer des siècles à habiter ce que nous faisons sur le moment. Tellement nous savons entrer dedans! Tellement ça nous emporte ailleurs! Et pourtant nous sommes réels. Nous avons un corps qui fatigue et que nous devons respecter. Alors rions de nos limites et de nos impatiences ! Sourire

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fc21063



Inscrit le: Jeu 25 Mar 2004 3:37
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Antonio a écrit:
mais il faut trouver un équilibre délicat


Bonjour António,

Voilà les mots magiques!

Bien honnêtement, dans l'état de la version 1.06q, c'est largement suffisant - je fais plus avec Astrolog32 que je ne le veux! -. À moins que tu ne veuille nous offrir ce que tu as déjà fait depuis Clin d'oeil

De toute façon, on trouvera toujours à redire. Quand j'ai demandé si on pouvait travailler en équipe, le premier à avoir tenté l'expérience sous Linux a dit "Pas moi"? Pourquoi? L'oeuvre est de taille et tu l'as quantifié en euros Clin d'oeil

Sache que Valentin Abramov ne nous offrait pas autant de mises à jour en si peu de temps et ce fut pendant longtemps le seul à le faire!

La seule chose que je n'aime pas d'Astrolog, toutes versions comprises, ce sont les graphiques. Et c'est ce qui est le plus difficile à créer (tenir compte des goût de chacun, des fois... Clin d'oeil

J'ai payé assez cher un logiciel d'astrologie occidentale et védique. Pourtant les graphiques, plus beaux à priori (graphiques windows), n'arrivent pas à la cheville d'Astrolog (notamment en ce qui a trait aux amas - les planètes s'impriment les unes sur les autres)...

Si tes modifications actuelles (après 1.06q) sont utilisables, peut-être peux-tu nous les offrir. Mais là, il commence à faire Soleil, c'est le temps de prendre de l'air et de faire de l'activité en plein air et en famille - si cela t'est possible - sinon le vélo est mon meilleur exutoire Clin d'oeil

--
Bien cordialement - François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Le vélo ! Y a que ça de vrai et de bon ! Très content
Prendre l'air, assis, avancer et voir le paysage défiler. Pouvoir s'arrêter quand on veut, là où l'on veut. Etre dans la nature tout en circulant (au lieu d'être dans une boîte à roue polluante) : le paradis ! M. Green

Philippe

PS : en plus avancer porté par deux zodiaques pneumatiques c'est l'idéal pour un astrologue! Un bi-cycle planétaire pour une évolution spirituelle et corporelle garantie ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antonio



Inscrit le: Mar 16 Mar 2004 12:08
Messages: 133
Localisation: Dublin, Irlande

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLipPe_E a écrit:
Je crois que c'est juste le plaisir qui nous rend impatients ! Une forme de gourmandise joyeuse. Moi, ça me fait rire quand je suis impatient ! Je ris de sentir la force de ce désir qui est en moi.

Dans le fond, nous savons tous que l'important est en dehors du temps... je comprends ! Sans doute parce que nous étudions tant cette gigantesque horloge que forment les grands balanciers planétaires, nous savons bien qu'une part de nous traverse ce temps et s'en libère. Autant que nous sommes capables d'entrer dans cette fraction de seconde qui est là, de l'ouvrir à l'infini, et de nous y plonger sans plus aucune impatience. Qu'est-ce que le temps quand on est là? Quand on est juste présent et qu'on regarde, ce qui est là, juste à côté de nous.

Avez-vous remarqué comme en viellissant nous perdons la notion du temps ? Jours, mois, années, tout semble hors-normes ! Quand au même moment nous pouvons passer des siècles à habiter ce que nous faisons sur le moment. Tellement nous savons entrer dedans! Tellement ça nous emporte ailleurs! Et pourtant nous sommes réels. Nous avons un corps qui fatigue et que nous devons respecter. Alors rions de nos limites et de nos impatiences ! Sourire

Philippe


Philippe, tu est un vrai poète ! Je pense qu’il doit avoir un tas de femmes tout autour de toi, avec les yeux mouillés, en écoutant les mots que sort de ta bouche ! Clin d'oeil

António Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ah ah aha! Les apparences sont parfois trompeuses Antonio ! Je n'ai qu'une seule femme autour de moi et je n'en veux pas d'autres, parce que c'est elle et parce que c'est moi.

Ces mots étaient pour toi, pour nous toutes et tous ici. Ce sont des mots qui passent dans ma tête.... des mots qui viennent du coeur et de la joie que j'ai de vivre et de le dire. Parce que c'est toi, parce que c'est vous, parce que c'est là. Très content

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhiLipPe_E
Animateur
& administrateur du site


Inscrit le: Dim 29 Juin 2003 12:11
Messages: 931
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez sur la page téléchargement, la mise à jour "auto-installable" du manuel 1.06q PDF.

Ce fichier a également été ajouté dans l'auto-installation complète du logiciel version 1.06q.

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « Tête en l'air, pied-à-terre » Index du Forum -> Autour du logiciel ASTROLOG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



C O N T A C T E R    L ' A D M I N I S T R A T E U R    D U    F O R U M

Avatars animés : Aaanimations.com/ et Crystal Cloud Graphics
Avatars et smileys : PhpBB-Design/


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group

Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com